L'Association:
KartCom:
Pub KartCup

Accueil > Courses > Détails de la course
detail_course
LV Performances
 
8 Septembre 2007 Soleil 390 cc 4T Circuit : LV Performances - Lavilledieu
Record du tour :#6 Franck (0'46''648)
Résultats de la course
  Pilotes présents  
#34 Seb34 #71 Ethan #20 Diapason #45 Squal
#77 Lulu #30 Kiki #32 Christophe #76 Jean Franc
#36 Antoine #84 Xav #37 Marc #22 Alexia
#70 Olivier #15 Cédric #21 Sting #6 Franck
#66 Pascal #99 Bibi #51 Buzzz #19 Vivian
#3 Philou #88 Fiorillo
 
Kommentaires
 

C'était la rentrée des classes ce samedi 8 Septembre 2007 sur le circuit très technique de Lavilledieu. Accueil au top, avec café, viennoiseries excellentes, combinaisons propres et karting aux petits oignons montés avec des gommes neuves... Tous les ingrédients sont là... ça va être explosif!!!

Pour les qualifications, Franck, Buzzz et Fiorillo affolent le chronomètre et passent sous la barre des 47 secondes au tour. Franck signe ici sa seconde pôle consécutive sur ce circuit…Bravo.

Lors des manches, dans le groupe A, Fiorillo met tous le monde à l'amende en enlevant les 2 manches. Derrière, c'est la guerre des tranchées entre Franck, Philou, Cédric et Alexia.

Dans le groupe B, Buzzz et Bibi se partagent les victoires. A noter la belle prestation d'Olivier notre champion 2005 qui faisait ici son retour après une année sabbatique.

Dans la petite finale, Marc l'emporte devant Xavier nouveau membre Kartcup et Antoine qui signe une belle 3ième place…enfin une coupe à la maison

Dans la super finale, Fiorillo confirme son statut de grand favori pour le titre 2008 en remportant haut la main sa 4ième victoire en 5 courses…ça va être très dur pour les autres…il ne lâchera rien !!!!
Philou affûté comme une hyène prend la 2ième place et remonte sur un podium après 2 ans d'attente…Vivian complète le podium.

Merci à tous le Staff (Jean Pierre, Laurent, Thomas, Manu) de LV Performance pour leur bonne humeur et leur professionnalisme.

Bien venue à nos 4 nouveaux membres : Ethan, Fiorillo, Jean Franc et Xavier

Rdv le 6 octobre 2007 pour le GP de NIMES sur la piste Julie Tonelli.

Je vous retrouve sur le forum pour discuter de cette course :
Le Grand-Prix d'Ardèche

 
Podium
News
10/06/2008 19:00:00
Chronique des 5 ans!!!
>> En savoir plus
>> Voir les news
News Kartcup - RSS Feed  Les News en RSS
Vote
Faut il maintenir le GP de Ganges au championnat ?
15 réponses
>> En savoir plus
>> Voir tous les votes
Votes Kartcup - RSS Feed  Les Votes en RSS
Pub
Recherche Google!
Google
Recherche personnalisée
Podium
Nom d'utilisateur

Mot de passe


  Copyright © Association Kartcup™, 2003-2008
Association Kartcup™ - 18 Rue Pasteur - 30000 NIMES
Siret 452 208 648 00017 - APE 926C
Site Internet déclaré à la CNIL sous le numéro 892894
Kartcup™ et le logo Kartcup™ sont une marque et un logo déposés par "Association Kartcup" - Tous droits réservés www.kartcup.net | www.kartcup.fr | www.kartcup.be | www.kartcup.cc | www.kartcup.tv
Compatible FireFox!   Compatible Mozilla!   Compatible Netscape!  
Valid HTML 4.01!   Valid CSS!   Copyright  
 
  578849 visites